Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rennes go (rengo) : le blog non-officiel
Publicité
Archives
Rennes go (rengo) : le blog non-officiel
Derniers commentaires
21 février 2011

Quelques parties du match Rennes Lorient du 19.02

La rencontre de samedi a opposé 12 joueurs de Lorient contre autant de Rennes.

Après un début équilibré, Lorient s'impose au final 3 à 1 en équipe 1 contredisant ainsi les pronostics basés sur l'échelle. (Arnaud, Silvère, Alban et Fabien). Rennes prend sa revanche sur les autres tables dont un 4 / 0 pour l'équipe 2.

Quelques parties que j'ai suivies + particulièrement

DSC05021   DSC05022

               Silvère (noir)  - Maël                                   Alban (blanc) - Alain Cano 

DSC05020_2  DSC05023

Arnaud (blanc) - Mathieu                                           Fabien (noir) - Manu

DSC05034  DSC05035

La partie d'Arnaud un peu + tard                                          La partie de Richard

DSC05046  DSC05050

La partie de Jean Daniel (blanc) en position délicate           La partie Maël - Silvère un peu + tard
(groupe blanc en bas :( mais JD gagnera !

Seb

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, c très clair :)
R
Bien joué pour le blog c'est sympa =) bien que je suis informaticien, je suis pour la simplification ! Et à ce titre le cherche à faire un truc extrêmement compliqué pour nous rendre la vie plus facile ... je suis clair là ? héhé <br /> a+ les p'tits gars
Publicité